Perte de connexion box 4G, que faire ?

CECILIA G.

Bonjour, j'ai prit une 4G box (Forfait Box 4G - web illimité engagement 12 mois) Seul bémol tout les jours au environs de 17 heure je perd ma connexion internet ma xbox et mon pc mon afficher que le DNS ne pouvait pas être traduit, même en rallumant la box à plusieurs reprise ça ne change rien la connexion reviens après 1 heure d'attente environs très lente au début puis de nouveau correctement, j'ai aussi très peu de débit en téléchargement, jamais au dessus de 25 MB/S. Quand je lance un jeu sur mon pc ou ma xbox je perd la connexion internet en wifi (je branche en ethernet ma xbox et mon pc pour jouer) est-ce normal ? que puis-je faire pour remédier à cette situation désagréable ? Merci

Réponse

Bonjour Cécilia,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée.

Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile