Avance sur facture à Zéro

DELPHINE D.

Bonjour
La ligne de mon fils est suspendue pour un hors forfait de 47€40.
J'ai essayé de payer cette facture mais l'avance sur facture indiqué zéro€.
Comment débloquer la ligne et régler la somme car ça ne fonctionne pas dans l'espace client.
Merci.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Delphine,

Si vous ne parvenez pas à régler votre avance sur facture depuis votre espace client, vous pouvez également le faire depuis notre Serveur Vocal Interactif :

  • Composer le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche *
  • Renseigner le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
  • Taper 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
  • Composer les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • Taper 1 sur le clavier afin de confirmer les numéros de la CB
  • Composez la date de validité de la CB en terminant par *
  • Taper 2 pour recommencer la saisie de la date de validité (en cas d'erreur)
  • Composer les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB (Cryptogramme)
  • Annonce de bonne fin

La ligne sera remise en service sous deux heures maximum. Je vous invite simplement à redémarrer régulièrement le mobile de votre fils durant ce délai.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.