Bonjour. J'aimerais changer mon mobile en location?

JESSIE J.

Je suis intéressée par le Samsung Galaxy s10 plus en location.

Réponses

ELISE F.

Equipe

Bonjour Jessie,

Je constate que votre location actuelle sur le Samsung Galaxy S9 date du 21/10/2018.
Vous pouvez changer de mobile en location sans frais à partir de 12 mois, soit au 21/10/2019.

A aujourd'hui, les frais en cas de changement de mobile en location s'élèvent à 271,08 EUR.

Avec votre offre actuelle, le Samsung Galaxy S10 Plus est au prix de 42,99 EUR/mois.

Souhaitez-vous tout de même renouveler votre mobile ?

A très vite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSIE J.

Bonjour. Merci pour votre réponse, je vais attendre octobre. Cdt

ELISE F.

Equipe

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, à partir du 21/10/2019, vous pourrez en faire la demande directement auprès de votre conseiller Crédit Mutuel ou auprès du service client.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile