Ma carte SIM activée mais aucun service ?

OMAIMA E.

Bonjour,

malgré l'activation de ma carte SIM depuis + de 4 jours, je n'arrive pas à l'utiliser aucun service.
j'ai changé de mobile le même constat. j'appelle le service client rien appart des solutions non adaptées, par possibilité d'avoir un humain au bout de l'autre ligne.
merci de faire le nécessaire.
je suis très déçu.

Réponses

ALEXANDRE B.

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. Ligne activée et aucun service. J ai vérifié tous les paramètres mais rien ne se passe.
Impossible de joindre quelqu’un et service en ligne pas de reponse.!!!

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Omaima et Alexandre,

Vos cartes SIM font parties d'un lot de carte SIM sur lequel un défaut de paramétrage a été détecté. Une correction est en cours, l'ensemble de nos clients concernés doivent avoir leur ligne fonctionnel dans la journée.

Je vous propose de revenir vers vous dès demain afin de faire le point.
Merci pour votre compréhension.

Bon après-midi.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RAFAEL D.

je suis dans le mémé cas - je sais vraiment pas quoi faire...

MATTHIEU G.

Bonjour,
Il semble que j'ai exactement le meme probleme, ma carte SIM est-elle concernee elle aussi ? est-ce qu'il est necessaire d'en recevoir une nouvelle ?
En vous remerciant

ANTHONY B.

Bonjour, même problème pour moi avec attente d'appel important.

CHLOÉ B.

J'ai le même problème mon téléphone indique "aucun service"

EL NABAOUI O.

Malgré la réponse de l'opérateur rien ne s'arrange. si le problème persiste je pense je mettre fin à mon contrat avec eux.

car ce n'est pas possible d'attendre une semaine après activation de carte et de ne pas pouvoir utiliser le numéro.

EL NABAOUI O.

Pas de nouvelle et ma carte toujours non opérationnelle

ALEXANDRE B.

Bonjour, le 6 mars il est 14h23 et tjs pas de reseau et de signal aujourd'hui.
Que comptez vous faire ?!? Et quand.

Anaïk L.

Equipe

Chloé,
Vous n'êtes pas concernée par l'incident que nous avons détecté sur les cartes SIM.
Rencontrez-vous un dysfonctionnement sur votre ligne ?
Vous trouvez-vous toujours à l'étranger ?
Je reste disponible si besoin. Bon après-midi.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,
Pour nos clients qui ont reçu une carte SIM qui n'est pas encore active (activation de ligne ou commande de remplacement), le rattrapage est toujours en cours à ce jour. Nos équipes font au mieux pour réparer l'incident dans les meilleurs délais.
Je suis désolée pour ce dysfonctionnement.

N'hésitez pas à redémarrer régulièrement le téléphone.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ALEXANDRE B.

Bonjour
Ma ligne s est activée hier en fin de journée, je vous en remercie cependant je n ai pas de connexion internet et pas de mms. J ai vérifié les paramètres. Quoi faire merci de m apporter une solution dans la matinée svp.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alexandre,
Avez-vous bien réactivé l'itinérance des données sur votre mobile ?
Si besoin vous pouvez utiliser cette FAQ pour vous guider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1839511-activer-data-etranger-huawei

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous propose de vous appeler.
Je vous envoie un e-mail pour que nous puissions prendre contact si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client