Je ne reçois pas les sms de vérification de différents organismes, comment faire ?

VALENTIN J.

Bonjour, je suis nouveau client et j’ai demandé la portabilite cela fait déjà un moment que ma ligne est activée. Seulement je ne reçois pas les sms de vérification de différents organismes comme la banque (sms de confirmation achat), PayPal (sms de vérification d’identitiz) et aussi Sfr (en voulant changer mon numéro de secours’ il faut entrer le code de vérification). Seulement je ne reçois aucun d’entre eux et c’est très problématique car je suis bloqué pour toutes mes actions. Cela n’affecte pas les sms avec mes amis je les reçois parfaitement ! Seulement lors d’un message envoyé par différents organismes. Serait-il possible que la portabilite n’ai pas fonctionné à 100% ??? (J’ai déjà essayé le protocole pour la non réception de sms et mms qui est proposé)
Dans l’attente d’une réponse rapide merci
Cordialement M.JIN

Réponses

Bonjour Valentin,

Pour résoudre votre anomalie de réception des sms sécurisés (3Dsecure), une mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire.

En effet, les paramétrages disponibles sur l'Assistance mobile ne concernent que les SMS et MMS que vous échangez avec vos correspondants.

Je vous envoie un mai afin de connaitre vos disponibilités de rappel.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VALENTIN J.

J’ai répondu à votre mail en milieu d’apres Midi mais toujours aucunes nouvelles depuis lors, j’aimerai que vous traitiez mon cas au plus vite merci de votre compréhension

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Valentin,

En l'absence de ma collègue Sarah, je reprends la suite votre demande.
Je constate que ma collègue Bénédicte vous a contacté ce matin afin de vous mettre en relation avec le service technique. Le technicien a fait une remontée afin de résoudre votre dysfonctionnement. Vous serez recontacté pour le service concerné dès résolution du dysfonctionnement.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client