Appel vers l'Allemagne facturés sur forfait Europe

BERNARD R.

Bonjour, j'ai un forfait avec appels gratuits vers l'Europe et le mois dernier on m'a facturé 3 appels vers l'Allemagne au pris de 0,50€ l'appel. Merci de m'informer de la raison de cette facturation.
Cordialement
Bernard

Réponses

Julien S.

Equipe

Bonjour Bernard,

Votre offre ne comprend pas les appels de la France vers l'étranger.

De ce fait, une facturation d'un montant de 1,50€ a été mise en place suite aux différents appels effectués vers l'Allemagne.

Je vous souhaite un bon weekend.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BERNARD R.

Bonjour Julien S.
Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris, mon forfait n’inclus pas les appels émis de France vers les pays Européens dans la liste EU.... mais seulement les appels des pays EU vers la France.....
La bonne affaire!!
Quel forfait pourrait convenir à inclure les appels de la France vers EU ? Merci pour votre réponse
Pour information, j'ai résilié chez un autre opérateur pour venir chez NRJ pour un prix plus intéressant, mais par contre les conditions ne sont pas les mêmes et je n'ai pas été assez attentif à ce détail concernant les appels émis de France vers les pays de l'EU (cela m'apprendra à être plus attentif à l'avenir....
Cordialement
Bernard

Julien S.

Equipe

Bonjour Bernard,

Malheureusement aucune offre Cdiscount Mobile ne permet de bénéficier des appels de la France vers l'étranger sans surcoût.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client