Cette question a été résolue

Offre Cdiscount non fonctionnelle cause antenne relai SFR en Panne que comptez vous faire pour regler ce probleme ?

FABIEN F.

Est ce que vous avez l'intention de régler ce problème ou est ce que je vais être obliger de payer pour cette offre "promo'Cdiscount Qui ne fonctionne pas vu que vous m'avez attribuez des le départ une antenne relai en panne ? Comment faire pour me faire rembourser de tous mes frais carte Sim inclue si vous ne faites rien de plus pour améliorer cette situation problématique causée par votre choix pour moi d'une antenne relai SFR en panne que vous professionnellement vous deviez savoir qu'elle était déjà en panne depuis 12 jours et que personne n'est capable de me dire a quelle date elle sera a nouveau fonctionnelle . Y a t'il quelqu'un de compétant dans ce service pour me régler ce problème ?

Bonjour Fabien,

Je fais suite à notre échange téléphonique de ce jour.

Comme convenu, une modification technique a été validée sur votre ligne afin de corriger les anomalies que vous rencontrez.

Je reviendrai vers vous dans la journée du 20 mars 2019 afin de m'assurer que la situation est résolue et que vous pouvez profiter de votre forfait de manière optimale.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

FABIEN F.

Bonsoir Anthony P

Je vous remercie beaucoup pour votre professionnalisme et votre efficacité .
j'attends votre appel entre 13 et 14 heures
cordialement