impossible d'avoir mes enfants en suisse pourquoi?

MONIQUE B.

je n'ai jamais recu de contrat je ne sais pas ce à quoi j'ai droit ni si je suis obligé de rester combien de temps
JE N AI PAS VOTRE RESEAU CHEZ MOI JE N ARRIVE PAS A APPELLER MES ENFANTS EN SUISSE POURQUOI??????????
HANDICAPEE ET SEULE IL EST IMPERATIF D AVOIR UN TELEPHONE SUR PAS CHEZ VOUS MERCI DE REPONDRE

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Monique,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Votre contrat vous a été envoyé par mail au moment de votre souscription. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous conseille de consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail. De plus, votre abonnement comprend les élements suivants : Appels/SMS/MMS illimités vers l'ensemble des numéros de téléphone français ainsi que 40 Go d'internet.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que votre ligne est pleinement active. De ce fait et dans un premier temps, je vous conseille de redémarrer votre mobile puis de tester votre ligne. N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de votre situation.

D'autre part, vous essayez de joindre vous enfants sur des numéros de mobile français ou sur des numéros suisses ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MONIQUE B.

merci de votre réponse mais je n'ai pas du tout de réseau en 2 mois mon gsm a été fermé de nombreuses fois , je reçois les sms de temps en temps mais quand un appel passe je ne peux répondre trop peu de réseau, je dois aller sur la place de la mairie vraiment pas pratique.
En plus vous m'envoyez sans cesse des sms bienvenue en Belgique et tout le baratin qui suit alors que je suis dans mon lit ou mon fauteuil, donc vous ne couvrez pas bien la France, surtout que je suis plus près du Luxembourg(2 km) que de la Belgique (6 km),les autres fournisseurs me couvraient jusque 2 km à Luxembourg puisqu'en allant aux pompes à la frontière j’étais encore en réseau français. Et je pouvais appeler la suisse sans problème, j'ai été attirée par votre pub avec remise, mais finalement je suis perdante car en parcourant votre site (quand mêle très compliqué) j'ai réussi à trouver que pour la suisse je devais payer au moins 6€ par mois , alors qu'avant je ne payais qu'a l'appel même avec 1 par semaine cela me faisait moins chère et des sms comme je voulais.
J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à trouver cela car vous parlez toujours de quand on va a l’étranger mais jamais pour appeler l’étranger depuis la France.
car bien sûr les nattel de mes enfants sont suisses, je ne vois pas pourquoi ils prendraient des abonnements français , si je dis que je veux appeler mes enfants en suisse c'est qu'ils vivent la bas toute l'année, c'est logique pour de simples vacances ils appelleraient, que dans mon cas étant loin j'ai besoin de les appeler surtout qu'en février j'ai du être hospitalisée et impossible de les joindre pour les prévenir, c'est une situation intolérable, vous pourriez avertir dans votre pub que vous bloquez l’étranger ce serait plus honnête
Surtout que vous dites que le contrat a dû aller en indésirable c'est que vous l'envoyez en spam sinon il arriverait ce n'est pas normal non plus un contrat est un document important il devrait être envoyé en mail normal.
J'ai vu sur le forum que vous répondiez à certains en disant suite à notre entretien téléphonique ???JE N AI TROUVE AUCUN TELEPHONE POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS !!!!! Cela est aussi inadmissible que vous empêchiez vos clients de vous joindre , je trouve même cela louche!!! QUE CACHEZ VOUS???

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Monique,

Je vous remercie pour l'ensemble de vos précisions. Conformément à votre contrat, votre forfait ne comprend pas d'accès au Service Client par téléphone. Cependant, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles du lundi au samedi de 08h00 à 20 heures sur notre forum communautaire.

Par ailleurs et après vérification, je vous rassure également que votre domicile est parfaitement couvert par le réseau SFR. Au regard des informations que vous indiquez, je vous propose de vous rappeler. Pour ce faire, j'aurais besoin que vous m'indiquiez un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être jointe ainsi que vos disponibilités s'il vous plaît. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec nos équipes techniques. A cette occasion, un diagnostic sera effectué en direct et soyez assurée que la meilleure solution vous sera apportée quant à la situation rencontrée.

D'autre part, pour pouvoir émettre des appels depuis la France vers l'étranger, il est nécessaire d'activer l'option internationale. Cette dernière est gratuite et je viens de la mettre en place sur votre ligne. Elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile une fois le délai maximum écoulé. Concernant vos usages depuis la France vers la Suisse, je vous rassure sur le fait qu'il n'est pas obligatoire de souscrire l'option à 6 €. Dans ce cas, vous serez simplement facturée aux tarifs en vigueur (0,50 € par minute et 0,30 € par SMS). Si vous envisagez d'effectuer des usages réguliers vers les numéros de vos enfants, je vous conseille de privilégier une application telle que WhatsApp, Messenger ou Viber car ils transiteront par internet. Vous éviterez ainsi les surfacturations. Si vous optez pour cette solution, vos enfants devront installer la même application que vous sur leur smartphone. De plus, si vous disposez du wifi à votre domicile, je vous suggère de les appeler ou de leur envoyer vos SMS via ce type de connexion.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MONIQUE B.

merci de votre reponse mais depuis ma question je suis partie de la maison pour justement un sejour en suisse , je reviendrai le lundi 15 avril donc vous ne pourrez m'appeler qu'après cette date , je vous relancerez à ce moment afin de ne pas oublier , je donnerai mon fixe 09 86 23 ** **
mais je suis formelle pas de réseau chez moi si vous dites que je suis couverte pourquoi m'envoyer tous ces sms pour dire bienvenue en Belgique etc....et j'ai même pas 1 barre que par moment et seulement les sms entrent quelquesfois avec 20 a 24 h de différence avec l'envoi.
pour l' internationale c'est vraiment mal expliqué on ne vois nul part que l'on peut appeler sans abonnement et surtout aucun tarif!! !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Monique,

Je vous remercie pour votre retour. Je comprends également votre ressenti. Tous usages et options non mentionnés sur votre contrat sont à rajouter si vous désirez en bénéficier. Certain(e)s peuvent être facturé(e) conformément à notre brochure tarifaire que vous pouvez retrouver en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2....

Etant frontalière avec la Belgique, votre mobile doit osciller entre les réseaux français et belge. C'est pour cette raison que vous recevez les SMS de bienvenue dont vous parlez. Lors de mon rappel sur votre ligne fixe, je vous mettrai en relation avec nos équipes techniques. A cette occasion, plusieurs diagnostics vont être effectués en direct. Ainsi, je vous rassure sur le fait que la meilleure solution vous sera apportée quant aux situations rencontrées.

De mon côté et conformément à votre souhait, j'attends votre retour pour pouvoir poursuivre mon aide.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Monique,

Tout d'abord, j'espère que votre séjour en Suisse s'est bien passé. Dans le cadre du suivi de votre demande, je viens de tenter de vous joindre sur votre numéro de téléphone fixe, sans succès. De ce fait et dans la mesure du possible, j'aurais besoin que vous m'indiquiez vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler puis vous mettre en relation avec nos équipes techniques s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MONIQUE B.

Bonjour
je viens de revenir de suisse j'ai réussi a téléphoner une ou 2 fois, mais pas a chaque fois,et je ne sais pas combien cela va ma coûter
a mon retour chez moi, toujours pas de réseau à herserange, 54440 donc
j'ai vu que je n'etais pas obligée de rester un certain temps, quand j'aurai le temps je me renseignerai donc quel fournisseur passe dans mon quartier
merci de votre gentillesse , vous pouvez m'appeler au fix le matin vers 11h car depuis mon retour je suis allée 2 jours à l'hopital pour des tests je pense pas bouger dans les jours qui viennent.
Bonne soirée

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Monique,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre à 2 reprises sur votre numéro de téléphone fixe, sans succès. A ce titre et afin de pouvoir continuer à vous aider, j'aurais besoin que vous m'indiquiez vos nouvelles disponibilités s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MONIQUE B.

je suis désolée je prenais ma douche a 11 h et je n'ai pas entendu (mon téléphone est au salon)
je vais faire attention demain matin de rester là a partir d'11h
merci
Mona

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Monique,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme vous avoir mise en relation avec nos équipes techniques.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client