Cette question a été résolue

Déçu je ne peux pas envoyer de mms pas de service client je pars au bout 1 jour

CATHERINE B.

cela fait 1 jour que je suis chez NRJ j ai perdu 6 heures à essayer de comprendre pourquoi je peux pas envoyer et recevoir de mms tout est paramétré comme il faut et bien je vais voir si l herbe est + verte ailleurs
NRJ répond pas de service car vous avez souscrit chez cdiscount
et bien ok je pars puisque je paie et ça marche pas
et soyez sur que je ne reviendrai jamais

NATALLIA C.

Bonsoir, idem pour moi, pas de possibilité d'envoyer des MMS et accéder au Web, malgré les multiples manipulations d'insertion d'APN. Le service client par téléphone est un répondeur vocal (tapez 1 puis tapez 2 puis...). J'ai aussi souscrit via cdiscount. J'ai envoyé encore un message, j'attends leur réponse. Partir pour avoir moins cher finalement............

Réponses

CATHERINE B.

Natallia
Je viens de commander une sim sans engagement chez free
voila NRJ ne merite pas de client si ils proposent via cdiscount ils ont qu a assumer
il faut changer d opérateur. NRJ c est bidon apparemment

Elodie L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Veuillez nous excuser pour le retard de prise en charge de votre demande.
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu solutionner votre anomalie. Cependant, si vous changez d'avis, nous pouvons vous apporter l'assistance attendue. Nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Natalia,

Je constate que ma collègue Sarah est en charge du traitement. Je vous invite à poursuivre avec elle pour solutionner votre incident de connexion internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CATHERINE B.

bonjour NRJ
l aide est par téléphone comme tous les opérateurs apparemment vous considérez que vos clients qui ont souscrits via cdiscount n ' ont pas le droit d être aidé. c est super et bien j ai souscrit chez free. chez free que vous soyez client ou non vous répondent au téléphone !!!!! ils ne font pas la différence, nous sommes tous des clients . je vais vous faire de la pub !!! et bien entendu je ne reviendrai plus jamais chez NRJ

Elodie L.

Equipe

Nous ne favorisons pas les clients des autres Opérateurs Catherine, rassurez-vous sur ce point. Les clients sans Service Client téléphonique bénéficient du Service Client Communautaire.
Nous sommes navrés que nous n'ayons pas pu gérer votre besoin comme vous l'attendiez.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client