Ce numéro ne peut être obtenu !!!! Je ne suis plus joignable. Urgent !

BRUNO M.

Depuis ce jour mardi 16 avril plus personne ne peut me joindre. "Ce numéro ne peut être obtenu". Mon numéro fonctionne en émission, mais pas en réception où ceux qui m'appellent entendent "désolé mais ce numéro ne peut être obtenu" . Réparation urgente svp !

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Bruno !
Je vous informe que depuis 10H15 environ, les clients de chez Orange (fixe ou mobile) ne parviennent plus à joindre nos clients dans environ 50% des cas.
En effet, les interlocuteurs peuvent rencontrer un message d’erreur de type « Orange vous informe que le numéro demandé n’est pas attribué ».
Il semble qu’il s’agisse d’une anomalie chez notre partenaire Orange.
Rassurez-vous, vos prélèvements sont bien à jour !
Nous vous invitons simplement à patienter.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.