supprmier un message sur ma messagerie ne marche pas ?

ALAIN A.

CELA NE MARCHE PAS SUR MON IPHONE

Bonjour ALAIN A.,

Jamila A. a répondu à votre question :

"supprmier un message sur ma messagerie ?"

Bonjour Alain,
Pour supprimer un message sur votre messagerie vocale :
• Contactez le 777
• appuyez sur 1 pour écouter le message
• appuyez sur 2 pour le réécouter
• appuyez sur 3 pour le supprimer
• pour rappeler votre correspondant appuyez 5 sur votre clavier téléphonique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.
A bientôt et bonne journée.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous pouvez approuver cette réponse en cliquant sur ce lien
Merci, et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Lorsque vous faites les manipulations, vous les faites en appelant le 777 comme indiqué dans la réponse de ma collègue Jamila, ou est-ce que vous passez par votre messagerie vocale visuelle ?
Merci

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

ALAIN A.

Je fais le 777
aucune des touches ne fonctionnent hormis #

Anonyme

Alain,

Lorsque vous appelez votre répondeur, le message que vous souhaitez supprimer se lit-il automatiquement ?
Si oui, pendant la lecture du message pouvez-vous appuyer sur autre chose que # ?
Normalement, les choix 2 ou 3 vous permettent de supprimer le message.
Si vous n'y arrivez pas en appelant le 777, je vous invite à le supprimer directement depuis votre Messagerie Vocale Visuelle.
Vous aurez alors la liste des messages présents sur votre répondeur. Il vous suffira de glisser votre doigt de la droite vers la gauche sur la ligne qui correspond au message souhaité.
Dans l'attente de votre retour, bonne soirée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.