Cette question a été résolue

Est ce normale que des appels et SMS soit consommer alors que je ne m en sert pas au moment la?

ANGE U.

A se jour il y a 60 SMS d envoyée et 2h38 d appels hors je n ai envoyer qu'une 10 aine de SMS depuis mon activation et pour les appels 1h a tout casser je vit seul donc mon téléphone je l ai tout le temps avec moi.
Aussi a chaque fois que j'appelle le service crédit restant il me dit la dernière communication par exemple a 10h alors que j était sur internet pendant se temps la donc impossible!!!!!

Julien S.

Equipe

Bonjour Ange,

Après vérification, je vous confirme en effet que les usages dont vous parlez ont bien été effectués.

La taille d'un SMS est de 160 caractères, sans accents ni caractères spéciaux, les espaces étant également décomptés.

Tout caractère accentué ou spécial augmente la taille du message, c'est la raison pour laquelle 67 SMS ont été comptabilisés.

Je tiens toutefois à vous rassurer, votre offre disposant bien des SMS illimités.

Une fois votre facture éditée le mois prochain, vous pourrez accéder aux numéros que vous avez contactés ainsi qu'à la durée de chaque appel.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ANGE U.

Merci beaucoup.
Cordialement.