Bonjour mon télephone est le K6000 Plus j'ai suivi les différentes étapes mais je n'ai toujours pas internet que faire?

narcisse K.

le paramétrage de mon télephone le K6000 Plus pour avoir internet ne fonctionne pas j'ai suivi les différentes étapes qui sont sur votre site pour créer un nouveau Apn mais je n'ai toujours pas internet que faire?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Narcisse,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Afin de comprendre votre blocage, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle uniquement le service web ? Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Est-ce qu'internet fonctionne mais avec des coupures ou ralentissements ?

Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS en vous rendant sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages
Votre mobile n'étant pas référencé, je vous invite à choisir un mobile équivalent.

Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données. Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (Europe et DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse). Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le roaming.

Une fois le mobile redémarré, je vous invite à tester la connexion internet en recherchant un site via Google.Quant aux MMS, vous pouvez vous en envoyer un à vous-même.

En attendant un nouvel échange, je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

narcisse K.

mon répondeur fonctionne correctement
je peux recevoir et émettre des appel
mais je n'ai encore internet
la maque de mon téléphone n'est pas votre liste

Elodie L.

Equipe

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous choisi un mobile équivalent pour vérifier votre paramétrage ? Si ce n'est pas fait je vous invite à réaliser dès à présent la démarche.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile