Délai pour renvoyer une nouvelle pièce d'identité?

Merzaka L.

Bonjour,

J'ai passé commande le 3 Mai d'un forfait Cdiscount Mobile (02,99 euros/mois).

J'ai transmis le scan de ma pièce d'identité le 3 Mai via votre site.

Ce matin, j'ai reçu un e-mail m'informant que ma pièce d'identité n'est pas acceptée car elle expire dans moins de 3 mois.

J'ai fait une demande pour le renouvellement de ma pièce d'identité il y a 2 mois. Mais la préfecture ne m'a pas délivré de récépissé de dépôt.

Mais je devrais, normalement, récupérer ma pièce d'identité dans les prochains jours.

Du coup, de combien de temps je dispose pour vous envoyer un scan de ma nouvelle pièce d'identité avant que ma commande soit annulée?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

ML

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Merzaka,

Je vous confirme que la commande peut s'annuler jusqu'à 30 jour de la date de souscription.

De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir la copie de votre pièce d'identité dès que vous la recevez.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Merzaka L.

Bonjour,

Pouvez-vous me dire, avant quelle date exactement, je dois vous fournir un scan de ma nouvelle pièce d'identité?

Dans l'attente de vous lire,

ML

Mounia K.

Equipe

Merzaka,

Votre commande sera annulée au plus tard le 31/05/2019.

Si vous nous faites parvenir la copie de votre pièce d'identité, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Passez un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Merzaka L.

Bonjour,

J'ai transmis une copie de ma nouvelle pièce d'identité ce jour. Merci de vite valider et expédier ma commande.

Cordialement,

ML.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Merzaka,

Je vous confirme la bonne réception de la copie de votre pièce d'identité qui est conforme ainsi que la validation de votre commande.

La carte SIM est en cours de préparation et vous sera livrée dans un délai de 48h plus les délais postaux.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et vous souhaite une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile