changez ma couverture réseau ?

HENRI M.

bonjour
j'ai essayé de changer de couverture réseau pendant près de 2 mois, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour arriver à avoir un appel avec quelqu'un du service technique.
maintenant que j'ai changé de réseau je suis passé d'une connexion par à coups à plus du tout de connexion, je n'ai plus rien, plus aucun débit, si j'ai voulu changer c'est pour avoir un meilleur accès à internet par pour en être coupé, arrêtez de me prendre pour un imbécile

je n'ai plus le temps de m'amuser à courir après votre service technique et vos appels, vous allez donc me remettre sur mon ancienne couverture réseau le plus rapidement possible, je ne vais pas appeler votre service car cela ne sert à rien à part à me faire perdre du temps, je ne veux pas non plus un de vos mails me demandant mes disponibilités car on ne peut pas répondre à ces mails, ou du moins vous ne lisez pas vos retours

la seule chose que je vous redemande est de me remettre sur mon ancienne couverture réseau

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Henri,

Seule l'assistance technique est habilité à procéder à la mise à jour de réseau.

La mise à jour a été accordée sur Orange par l'assistance technique car un incident de réseau dans votre commune a été déclaré sur les antennes réseaux avec SFR.

Afin de repasser sur SFR, une nouvelle mise en relation avec l'assistance technique doit être effectuée. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités de rappel?
Je vous contacterai sur le numéro que vous nous aviez déjà transmis lors de votre précédente demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client