détail de mon hors forfait de 21,65€, alors que j'avais souscrit l'option voyage ?

DOMINIQUE V.

suite à une alerte conso de 21,69€ hors forfait, je souhaiterais avoir le détail de ces 21,69 sachant que j'avais pris une option voyage 20 mn d'appels et 20 SMS depuis le Maroc et ce depuis le 10 mai, prenant soin de désactiver mes réseaux mobiles

Réponse

Bonjour Dominique et bienvenue sur l'Assistance Mobile,

Votre suivi consommation est disponible depuis l'espace client ou depuis le numéro 700 qu'il faut composer depuis votre mobile.

Je vous envoie un mail sur l'adresse de votre profil ( n'oubliez pas de regarder votre dossier SPAM) pour vous donner le détail de votre consommation.

A tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.