bonjour, je ne recois plus mes mails sur mon portable depuis le 09.05 et de plus il me dit stockage plien?

GILLES M.

merci de m appeler pour régler ces problemes

Réponse

Bonjour Gilles,

Pouvez-vous m'indiquer si votre connexion internet est fonctionnelle ? Avez-vous un symbole 3G/4G ou H+ affiché en haut de votre écran ? Arrivez-vous à obtenir les résultats d'une recherche sur Google ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Si le stockage interne de votre téléphone est plein, vous pouvez transférer vos données sur un autre support.
Voici le lien pour le téléchargement de Samsung KIES qui vous permettra de transférer vos données sur un ordinateur :
https://www.samsung.com/fr/support/kies/

Si vous avez besoin d'assistance sur ce point, vous pouvez les contacter : voici leurs coordonnées :
https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.