Je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms malgré une vérification des paramètres

ADÉLAÏDE R.

Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mms alors que jusque là tout fonctionnait très bien.... j’ai vérifié les parametrage et tout est ok.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adélaïde,

Pouvez-vous m'indiquer si votre connexion internet en 3G/H ou 4G fonctionne bien ?
Recevez-vous les MMS qu'on vous envoie ?

Avez-vous essayé de supprimer les messages en échec d'envoi puis de redémarrer votre téléphone ?

Pourriez-vous aussi me confirmer que le paramétrage de l'APN MMS sur votre mobile est bien celui-ci ? : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829618-parametrage-mms-iphone

Merci pour toutes ces précisions.
Je reste disponible sur ce fil.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ADÉLAÏDE R.

Je ne peux par recevoir ni envoyer les mms. J’ai vérifié L’APN MMS et tout est conforme. Je viens de supprimer les mms que j’essaie d’envoyer et de redémarrer le tel mais rien ne change. Ma connexion 4g est plutôt bonne. Pas excellente mais ça va. Ce qui est bizarre c’est que jusqu’à avant hier tout fonctionnait très bien....

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Adélaïde,
Nous avons eu l'alerte ce matin : nous rencontrons actuellement un incident sur l'émission et la réception des MMS.
Nos équipes sont mobilisées pour apporter une correction dans les meilleurs délais.
Je vous invite à patienter et à redémarrer régulièrement votre téléphone. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client