Changer de résea

FABIEN C.

Bonjour,je souhaite changer d opérateur,SFR pour Orange,et vous me dites que je dois attendre 24 heures puisque je viens de souscrire la ligne et qu il faut laisser le temps au service de se mettre en place.je n ai pas besoin de ce délai pour savoir que je ne capte rien avec SFR étant donné que je viens de passer 2 mois avec ce réseau a ma nouvelle adresse.j ai besoin d internet le plus vite possible pour mon travail.ce changement d opérateur est l unique raison pour laquelle j ai souscrit un forfait chez vous,alors faites le nécessaire au plus vite histoire que je puisse accéder au service pour lequel je paye.cordialement

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonsoir Fabien,

Le délai annoncé par ma collègue Élodie est nécessaire. Le changement de réseau est possible uniquement auprès de notre service technique à condition qu'il constate, après une analyse complète, que l'incident soir avéré à votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Nous ne faisons pas de modification de réseau sur simple demande.

Pour cela, il vous suffit de patienter jusqu'à demain et de réitérer votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client