Forfait français en Belgique

ARLETTE P.

Bonjour, je croyais qu'il n'y avait plus de frais supplémentaires quand on utilise son forfait français en Belgique pour appeler en France .... or je découvre que ma facture est plus chère ? il est noté "appel de la Belgique vers la France", je ne comprends pas ! et est-ce que les personnes qui m'ont appelée de France vont aussi payer plus cher ? alors que je leur ai dit que depuis 2017 il n'y a plus de frais à l'international quand on appelle en Europe ?
Je suis très inquiète, j'avais cru comprendre que je pouvais utiliser mon forfait français pour appeler en France de Belgique ..... on m'aurait menti ???
Merci de me donner les informations nécessaires !

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Arlette,

En effet, depuis 2017 les usages depuis l'UE et les DOM (hors France Métropolitaine et en cas de voyage occasionnel uniquement) sont inclus dans les offres. Cependant, ce dispositif n'est valable que pour les offres à plus de 4,00 EUR/mois.

C'est donc la raison pour laquelle vous êtes facturées pour ces usages.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client