Carte Sim est HS

CHRISTOPHE T.

Bonjour

Ma carte Sim ne fonctionne plus . En effet , elle fonctionnai sans soucis depuis plusieurs mois mais maitnenant elle n'accède plus à internet . J'ai un forfait 1000go de data. J'ai essayé sur 2 modems différents et ça ne marche pas. J'ai essayer avec une autre carte sim et les 2 modems fonctionne. La carte SIm doit encore être HS.
Merci de faire le necessaire
Cordialement

Réponse

Bonjour Christophe,

Suite aux tests croisés que vous avez effectués il semble que votre carte SIM ne soit plus fonctionnel.
Je vous propose de vous commander une nouvelle carte SIM.
Je vous envoie un mail afin de définir ensemble l'adresse de livraison.

A tout de suite

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.