Plus d'opérateur associé à ma carte sim

MARC-ALEXANDRE P.

Depuis le 5 juin vers 10h, ma box 4G affiche "aucun service"
J'ai testé la carte sim sur un smartphone. L'appareil se connecte au réseau mobile sans afficher l'opérateur SFR (c'est un opérateur "Mobil 3G" qui s'affiche.
En revanche, la ligne téléphonique associée peut recevoir des appels (ne peut pas en émettre, ce qui est normal car mon abonnement box 4G ne contient pas la voix)

Réponse

Aurélie L.

Equipe

Bonjour Marc-Alexandre,

Je constate que vous avez échangé avec notre service technique qui a pu intervenir sur le réseau de votre ligne dans le but de pouvoir utiliser votre offre de façon optimal.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur le site de l'Assistance Mobile

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.