Panne totale de réseau

YOHANN B.

Bonjour. Depuis ce matin très tôt je n'ai plus aucun réseau et donc ne peux appeler ni être appelé. Je viens de contacter le service assistance qui m'a informé qu'une intervention était en cours sur l'antenne, et que de ce fait je n'aurai normalement du réseau qu'en fin de journée seulement…! Je n'ai jamais été prévenu de cette intervention et donc je n'ai pas pu prendre mes précautions notamment au niveau de l'école de mes enfants en cas d'urgence par exemple. Je suis très insatisfait par rapport à cela et j'espère qu'un geste de vos services sera effectué suite à ce très fâcheux préjudice. Merci par avance.

Réponses

Bonjour Yohann,

Nous n'avons pas la possibilité de vous tenir informé lors d'interventions sur le réseau.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Je reviendrai vers vous dès le rétablissement de votre ligne.

Très bonne journée

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yohann,

Concernant votre anomalie de réseau du vendredi 7 juin 2019. Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.

A tout de suite,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile