Depuis 1 mois j'ai des soucis pour envoyer des sms, j'ai un point d exclamation ça me dit message non envoyer

PATRICIA F.

J ai un Samsung s7 depuis 1 mois j'ai des soucis pour envoyer des sms, cela me dit non distribuer, alors parfois la personne les reçois quand même et d'autres fois pas du tout

Réponses

Bonjour Patricia,
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Avez-vous des difficultés à émettre ou recevoir des appels ?
Est-ce que vous avez remarqué que ce dysfonctionnement se produit uniquement lorsque vous vous trouvez à une adresse en particulier ?
Merci d'avance pour ces précisions.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICIA F.

Bonjour Anaïk
Non je ne peux pas essayer ma carte sim sur un autre téléphone
Mes appels fonctionne tres bien
Non le soucis se produit partout que je sois a mon domicile ou en exterieur

Bonjour Patricia,

Merci pour vos précisions. Je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec un technicien réseau pour qu'il puisse vérifier votre ligne.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile