Mon téléphone ne sonne plus par moments

NADINE L.

Je reviens vers vous une fois de plus car je rencontre depuis quelques temps de graves soucis avec mon téléphone mobile. En effet, celui-ci perd le réseau et ne sonne plus par moments. Il faut alors que je le réinitialise à chaque fois en appelant un autre numéro et le téléphone lorsque j'appelle la ligne, sonne alors à nouveau. J'ai signalé ce problèmes de nombreuses fois depuis au moins trois semaines et malheureusement ce problème reste entier et personne n'arrive à trouver la panne qui affecte mon téléphone.
J'avoue que j'ai fait preuve de beaucoup de patience et de tolérance jusqu'à présent, mais on me promet à chaque fois que la direction technique est mise au courant et fait le nécessaire. Or rien ne se passe. Je vous serais vraiment reconnaissante de vouloir faire le nécessaire afin que ma ligne fonctionne à nouveau. Il ne s'agit ni d'un problème de téléphone, ni d'un problème de carte sim car j'ai changé les deux, et le problèmes reste entier.
Je vous remercie de bien vouloir vous pencher sur mon problème et de trouver une solution rapidement. Cette histoire entre vos services et moi dure depuis plus de trois semaines.
Cordialement,
Nadine LACHMANN

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Nadine,

Tout d'abord je suis désolé que cette anomalie dure depuis autant de temps, mais je vous rassure sur le fait que je vois bien un dossier ouvert par notre service technique et que celui-ci est mis à jour régulièrement depuis le 04/06.
Je comprends la gêne occasionnée par la situation, mais je vous invite à patienter encore un peu, et je relance les techniciens pour qu'un suivi vous soit fait régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile