je n ai plus de reseau depuis deux jours

SABRINA D.

besoin d'une aide urgente!!je possède un mobile au 06.86.95.86.51 et cela fait deux jours que je n ai plus de réseau sur mon trooper kazam donc je peux recevoir aucun appel, aucun sms et j'ai aucune connexion internet .je suis affilié à l offre cdiscount mobile.

Réponse

Aurélie L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je m'excuse pour l'absence de service que vous rencontrez actuellement.
Afin de résoudre au plus vite cet incident, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre mobile KAZAM TROOPER.

Pour ce faire :

  • Appuyer sur PARAMETRES
  • Appuyer sur PLUS
  • Appuyer sur RESEAUX MOBILES
  • Appuyer sur OPEARTEURS RESEAU
  • Appuyer ensuite sur SELECTIONNER MANUELLEMENT ou RECHERCHE DE RESEAU

Une recherche de réseau se lance et peut prendre quelques instants. Une fois la recherche finalisée plusieurs réseaux vont apparaître, sélectionnez le réseau : NRJ MOBILE (sans points, ni tirets)

En parallèle, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur le site de l'Assistance Mobile.
Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client