tjr le meme soucis pourquoi ca deconne encore

ISABELLE S.

bonjour
j'ai tel au service client car j'avais un soucis pour envoyer mes sms, et je recevais toujours les sms en plusieurs fois sur plusieurs jours , on ma changer ma carte sim, je l'ai activer et rappeler le service client car le probleme persister, et la ca continue encore , donc la moi je comprend pas, ca fait un mois que ca dure c'est vraiment penible et parfois je recois mes sms plusieurs apres ayant mamere a l'hopital je vous dit que c'est pas pratique quand elle ma envoyer un sms pour me dire qu'elle sortait le samedi que je n'ai recu que ce sms aujourd'hui a midi je vous le dit c'est penible pouvais vous faire le necessaire, et serai t'il possible d'avoir un geste commerciale car la je paies pour un service qui est pas conforme,et qui me cree des soucis a la longue car recevoir les doubles de sms 50 fois et enpleine nuit je vous dit pas l'effet que ca fait
merci deressoudre se probleme
bien cordialement
isabelle s

Réponse

Bonjour Isabelle,

Je suis vraiment désolée que la nouvelle carte sim n'ait pas corrigé votre anomalie.

Une nouvelle mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire.

Je vous envoie un mail pour connaitre vos disponibilités sur votre ligne fixe.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.