je necessite a nouveau une intervention car la première a échoué

SABRINA D.

je n'ai toujours pas de réseau malgré le nouveau paramétrage donné par une de vos conseillères

Réponses

SABRINA D.

je viens de retenter d appeler le service client mais la boite vocale ne traite pas de ce genre de problème

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Si la manipulation communiquée par ma collègue Aurélie n'a pas fonctionnée, pouvez-vous me confirmer :

  • si l'absence de réseau persiste en réinstallant votre carte SIM dans votre Trooper Kazam,
  • si le code PIN est demandé au démarrage,
  • le message d'erreur rencontré,
  • si cet incident persiste en installant votre carte SIM dans un deuxième mobile,
  • et si la panne est géolocalisée ou non ?

A très bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Rebonjour Sabrina,

Suite à vos messages via d'autres fils de discussion, je vous propose de vous mettre en relation avec le Service Technique pour vous permettre d'accéder de nouveau à tous vos services.

Je vous invite à consulter mon message envoyé à l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.

A très vite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile