Quel est l'opérateur de mon numéro de portable ?

ANNE-MARIE R.

Bonjour

J'ai un seul numéro de portable 0xxxxxxxx3, quel est l'opérateur ?
J'ai une ligne fixe 0xxxxxxxx2 sans internet 30 m' orange. Cette ligne a été coupée arbitrairement par ORANGE.
J'ai ouvert un compte sur Orange pour accéder à mes factures que je reçois par la poste.
J'ai entré mes infos avec le num de portable 0xxxxxxxx3 et mon adresse hotmail;
Impossible d'accéder aux factures.
De plus mon mot de passe a été modifié je ne sais par qui.
Obligée de réinitialiser. message d'erreur donc impossible de me connecter au compte.

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Votre ligne mobile passe actuellement par les antennes de Bouygues Telecom.

Concernant votre ligne fixe et le défaut d'accès à l'espace client Orange, je ne suis pas en mesure de vous renseigner à ce sujet.

Je vous invite à prendre contact avec le service client de votre opérateur fixe pour vérifier avec eux les causes de ce blocage.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.