pas d'accès aux données mobile

ODILE B.

J'ai re-demandé le paramétrage de mon Note 2 & après 4 Textos reçus de vos services, je n'ai toujours pas accès au réseau mobile. J'ai tout vérifié! Merci

Réponses

Aurélie L.

Equipe

Bonjour Odile,

Je suis désolée des anomalies que vous rencontrez actuellement avec votre ligne.
Afin de vous permettre de retrouver un usage optimal, j'ai besoin de précision.
Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez une absence totale de réseau sur l'ensemble de vos services ? Ou cette anomalie concerne-t-elle un service spécifique (Exemple : internet, SMS, MMS, etc) ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ODILE B.

Pas d'internet ni MMS juste téléphone & textos ;-(

Aurélie L.

Equipe

Bonjour Odile,

Merci pour votre retour.
Afin de pouvoir accéder à internet et pouvoir envoyer et recevoir des MMS depuis votre mobile, il est nécessaire d'effectuer un paramétrage. Je vous invite à vérifier que vos données mobiles soient bien activées. Je vous joint les deux paramétrages.

Pour INTERNET :

  • Appuyer sur PARAMETRES
  • Appuyer sur PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES
  • Appuyer sur RESEAUX MOBILES (vérifier sur cet écran que les données mobiles sont cochées)
  • Appuyer sur NOM DES POINTS D ACCES
  • Si le paramétrage NRJWEB n'apparaît pas, je vous invite à le créer, sinon modifier le de la manière suivante :
  • NOM : NRJWEB (en majuscule)
  • APN : fnetnrj (en minuscule)
  • TYPE D AUTHENTIFICATION : Sélectionner AUCUNE
  • TYPE D APN : Sélectionner INTERNET
  • Enregistrer ensuite le paramètrage.

    Pour le paramétrage MMS, si ce dernier n'apparaît pas je vous invite à le créer, sinon modifier le de la manière suivante :

    • NOM : NRJMMS (en majuscule)
    • APN : mmsnrj (en minuscule)
    • MMSC : http://mmsnrj (en minuscule)
    • PROXY MMS : 010.143.156.005
    • PORT MMS : 8080
    • TYPE D AUTHENTIFICATION : Sélectionner AUCUNE
    • TYPE D APN : Sélectionner MMS

    Enregistrer le paramétrage, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, vous pourrez ensuite profiter d''internet et des MMS.

    Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

    Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ODILE B.

J'ai suivi tous les indications et cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'appeler ou m'envoyer un lien par texto pour la remise à jour. Merci

Aurélie L.

Equipe

Je vous envoie les paramétrages automatiques. Je vous invite à ne pas tenir compte des SMS, mais à bien installer les notifications que vous allez recevoir, si un code vous est demandé, taper : 0000.
Je vous invite après la manipulation à bien éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ODILE B.

Aurélie, puis-je vous appeler? le paramétrage automatique n'a pas fonctionné. Je peux utiliser le smartphone de ma fille pour ce faire!

Bonjour Odile,

Je reprends le dossier de ma collègue Aurélie.

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile

ODILE B.

Je n'ai toujours pas été rappelée par le service technique. Tout mon samedi après-midi a été bloqué et je ne peux utilisé mon smartphone en dehors de la maison et aucun MMS. Y'en a marre :-(

Bonjour Odile,

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client