prelevement apres portabilité

nicolas L.

bonjour, je viens d'effectuer ma portabilité depuis le 11 juin vers un autre fournisseur.

le coté énervant est d’être foutu à la rue d'NRJ mobile aussitôt, impossible de se connecter pour récupérer ses facture ou autre information.

j'ai vu avant d'être viré de mon compte qu'une facturation pour le mois en cours allé être effectuée, alors que je ne suis plus chez NRJm, qui dois-je contacter pour avoir des informations et se faire entendre?

merci d'avance pour vos lumières

Nico

Réponses

nicolas L.

j'ai contacté le 675200, difficile de se faire comprendre.

j'ai cru comprendre que j'allais être prélever et qu'un pro-rata allé être fait par la suite. pas plus d'info sur le montant.

facture du 5/06 au 4/07 19.99€
portabilité depuis le 11/06/19

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nicolas,
En effet, l'espace client est désactivé dès que la résiliation de la ligne est effective.
Le renouvellement de votre forfait s'effectuait le 5 de chaque mois.
Le 07/06 votre facture s'est éditée normalement et le prélèvement a été programmé 10 jours plus tard.
Vous aurez donc bien un remboursement au prorata (du 11/06 au 04/07) lors du prochain cycle de facturation.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

nicolas L.

Merci pour votre réponse.
Nico