Cette question a été résolue

Bonjour Je suis en 4G Quand j’appelle quelqu’un je passe en 3G je veux ma 4g à nouveau merci

THWAN D.

Quand je suis en 4g Et quand j’appelle quelqu’un je passe automatiquement en 3g

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Thwan,

Si l'accès internet est possible en H+ ou 3g pendant vos appels, le passage d'affichage de 4g en 3g ou h+ n'est pas une panne ni un incident (pas d'intervention de notre part).

Des fluctuations d'accès à la 4g sont observées sur tous les réseaux. L'accès peut varier en fonction du flux de connectés simultanés, de la configuration du terrain lors de la connexion, de l'état de la couverture, ou de la marque du mobile. Vous utilisez un Iphone x donc ce n'est pas votre cas mais des bandes de fréquences d'opérateurs Français, ne sont pas toujours supportées par d'autres marques, d'où un décrochage en sollicitant plusieurs accès réseau (voix+ accès web).

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client