bonsoir merci de me dire comment résilié une fois pour toute mon numéro de mobile?

MELANIE V.

je vous ai fait parvenir une lettre recommandé en date du 05 décembre 2018 portant le numéro 1A 158 304 6608 7 en vous disant de résilié cette carte sim sauf que tous les mois vous continuer à me prélever. merci de gérer définitivement cette résiliation et de me rembourser tous les montants que vous m'avez prélevez indûment. le courrier est partie au service client
merci de me répondre
cordialement

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mélanie,

J'ai pris en charge votre demande et vous invite à me communiquer en privé, par le biais de votre adresse mail, un numéro sur lequel je peux vous joindre pour un point.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client