Cette question a été résolue

Je n ai que des propositions de mobile sans engagement....je veux choisir un mobile avec engagement.

DELPHINE B.

Merci de revenir vers moi au plus vite.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Delphine,
Avant de pouvoir faire intervenir notre support informatique pour cet incident, pouvez-vous me confirmer les points suivants s'il vous plait :

  • Vous êtes bien connectée sur la page https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html en notant votre numéro de ligne dans le champ "identifiant" et le code associé.
  • Pour effectuer le changement de mobile : vous cliquez bien sur la rubrique "Votre mobile" puis le lien "Changer de mobile".
  • Pouvez-vous également me préciser si avant de choisir le téléphone, vous avez demandé un changement d'offre et si oui, vers quelle offre ?
  • Lors de la sélection du mobile, quels prix avez-vous ?

Merci par avance.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Delphine,
Sur l'écran des mobiles, vous devez avoir une ligne avec le prix avec votre offre et le prix sans engagement ? Avez-vous cette page ?
Est-ce que le renouvellement sans réengagement est proposé comme seul choix possible pour tous les modèles ou seulement certains ?

Merci pour vos précisions.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DELPHINE B.

Bonjour.
On ne me propose que du sans engagement pour tous les mobiles.

DELPHINE B.

Je ne peux pas choisir entre avec et sans engagement.
Je suis bien identifiée et je ne change pas d offre.
Je vais dans la rubrique changer de mobile puis j ai le choix de avec/ sans engagement ou location mais je ne peux pas choisir donc je met continuer et j indique que je ne souhaite pas revendre celui que j ai.
Cela fait plusieurs fois que j achète des téléphones chez vous je n ai jamais eu de soucis avant.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Delphine,
Merci pour vos précisions. Je viens d'envoyer une demande pour une vérification de votre Espace Client. Je vous tiens informée dès que possible.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile