Impossible de Créer compte "espace client" mobile

Guillaume D.

Bonjour,

Je suis nouveau client, j'ai essayé de remplir le formulaire de cette page, afin de recevoir mon code d'activation de compte, mais impossible.

https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/code-confidentiel...

J'ai ce message d'erreur lorsque je remplie avec mon numéro de tel ou email : Désolé, les informations d'identification n'ont pas été reconnues.

Il s'agit d'une offre de box 4g.

Merci de votre aide :)

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,
Votre ligne n'est pas encore active, c'est à l'activation que l'Espace Client est mis à disposition.
En attendant, vous pouvez vous rendre sur cette page : https://espace.creditmutuelmobile.fr/suivicommande/fr/ind..., pour le suivi d'activation.

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Guillaume D.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai pourtant bien internet, elle semble donc active.

Je vais donc attendre de recevoir un email dans ce cas ?

Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Votre ligne s'est bien activée hier.
Je constate que vous avez demandé la réinitialisation du code confidentiel depuis la page d'accueil du site. Est-ce que cela a fonctionné ? Avez-vous accès à votre espace client ?
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.