Je ne capte plus rien ?

TEDDY B.

Bonjour,

Je ne capte rien depuis hier soir, je ne peux donc plus passer d'appels ni aller sur internet. J'ai essayé sur le portable de ma fille, c'est la même chose.
Quelle solution apportez vous ? Sachant que je suis en déplacement à partir de jeudi.

Bien cordialement

Réponse

Bonsoir Teddy,

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau "Cdiscount." avec un point à la fin.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client