Pourquoi mes données mobiles ne s'activent pas depuis mon changement de forfait?

ANITA S.

Depuis mon changement de forfait le 2 juin 2019 mes données mobiles ne s'activent plus. Je téléphone au service clients tout les 2 à 3 jours afin de résoudre le problème et à chaque fois ont me dit que cela va être traité par le service technique. À ce jour, le 18 juin le problème n'est toujours pas résolu et j'attends toujours l'appel d'un technicien.
Je ne trouve pas cela correct de la part du service client de me laisser sans nouvelles. J'ai des MMS que je ne peux même pas lire. J'ai besoin d'Internet quand je suis à l'extérieur mais au service client cela n'a pas l'air de les déranger....
Avez vous une solution rapide ?
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anita,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez et je comprends votre situation.

Après vérification du dossier en cours, les investigations menées démontrent que l'anomalie provient de notre partenaire Orange. Nous avons pris contact avec ce dernier et il met tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais. De plus, nos équipes techniques suivent quotidiennement l'avancée de la résolution.

Je vous rassure aussi sur le fait que je vais également effectuer le suivi et que je reviendrai vers vous via ce fil de discussion une fois l'ensemble des informations en ma possession.

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile puis de tester l'accès internet hors wifi.

A résolution, soyez assurée qu'une régularisation ainsi qu'un geste commercial seront appliqués sur votre ligne.

Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous remercie également pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anita,

Dans le cadre du suivi quotidien de votre demande, je vous informe que le correctif est en cours de déploiement. Une fois la confirmation de la résolution par nos équipes techniques, je reviendrai vers vous pour continuer à vous tenir informée. A résolution, je m'engage à valider une régularisation pour la partie data non utilisée ainsi qu'un geste commercial pour pallier la gêne occasionnée. Crédit Mutuel Mobile se joint à nouveau moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous remercie également pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anita,

Dans le cadre du suivi de votre demande, nos équipes techniques m'informent que l'incident que vous rencontriez est désormais résolu. De ce fait, je vous conseille de redémarrer votre mobile puis de tester la connexion internet hors wifi. Pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anita,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.