Je n'ai plus assez de mémoire sur mon téléphone

EVELYNE B.

La mémoire de mon téléphone est trop faible. Impossible de faire les mises à jour et encore moins d'activer une application. Je souhaite en changer assez rapidement si possible car cela devient très désagréable. Il se bloque sans cesse.
Merci de bien vouloir me tenir au courant SVP.
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous rassure sur le fait qu'il existe plusieurs solutions, à savoir :

  • Soit sauvegarder le contenu multimédia présent dans votre smartphone sur un ordinateur en y connectant votre mobile avec son câble USB ou via le logiciel Kies.
  • Soit insérer une carte SD et transférer le contenu multimédia de votre portable dessus,
  • Soit effectuer un renouvellement de mobile qui a une mémoire interne plus importante que votre mobile actuel. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Mobile" puis "Changer de mobile").

Si vous choisissez l'une des deux premières solutions et si vous rencontrez des difficultés dans les manipulations, il vous sera nécessaire de contacter Samsung au 01 48 63 00 00 de 09h00 à 20h00 du lundi au samedi.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.