il y a une erreur dans ma facture

FRANCK F.

Bonjour. Via la messagerie du site, j'ai demandé dernièrement la date de la fin de mon avantage client de 6 mois. J'ai obtenu comme réponse que c'était le 3 juillet 2019 ( j'ai la copie de l'échange si vous ne le trouvez pas ), de ce fait je n'ai pas souscrit une autre offre avant cette date. Sur ma dernière facture, je constate que l'on m'a trompé certainement involontairement. J'aimerai savoir ce que je dois faire pour récupérer la somme en trop prélevée à mon encontre. Bien cordialement.

Réponse

Bonjour Franck,

Je constate que votre remise pendant 6 mois était de 15€ et elle a débuté le 04/01/19. En effet, cet avantage aurait dû être appliqué sur votre dernière facture du 06/06/19 à la place de 3.88€ uniquement.

De ce fait, je vous accorde, à titre exceptionnel, une régularisation de 11.12€ équivalente à la différence dont vous auriez dû en bénéficier en plus. Celle-ci sera valorisée sous forme d'avoir sur votre prochaine facture soit celle du mois de juillet 2019.

Je remarque que vous avez demandé la portabilité de votre ligne au 01/07/19. Un virement de cet avoir sur votre compte sera effectué automatiquement sous 60 jours après la résiliation de votre ligne. Vous recevrez votre facture de clôture à votre domicile avec le détail des remboursements.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.