surfacturation MMS

ELODIE L.

Suite à mon appel ce matin, votre service informatique devait me recontacter au plus vite suite à la surfacturation de MMS qui me sont imputés depuis hier alors que je n'en ai pas envoyé .
Vous avez coupé ma ligne ce qui est très handicapant merci de revenir vers moi au plus vite s'il vous plait. Car je constate en plus que le montant surfacturé augmente d'heure en heure ?

Réponses

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Elodie,

je suis désolé de cette situation, cependant je vous rassure sur le fait que ma collègue Coralie est en train de traiter votre demande.
En effet une demande auprès de notre service incident est en cours.
Vous serez informé de la situation dans un délai de 48h , et je ne manquerais pas d'avertir Coralie de votre demande sur l'assistance mobile.

Le fait que votre ligne soit coupé vient du fait du hors forfait, plus d'informations sur la FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation.

Je vous souhaite une bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELODIE L.

Merci Jérémy
Mais javais proposé à Coralie de payer ce matin pour pouvoir récupérer ma ligne et ensuite avoir un avoir de votre part .... elle me l'a déconseillée pour que le problème soit vite solutionné par vos services. Mais dans votre mail vous m'indiquez un délai maintenant de 48h je suis inquiète car j'ai vraiment besoin de mon téléphone. J'espère sincèrement que tout sera solutionné demain matin . Elodie

ELODIE L.

48 heures et toujours ma ligne coupé ... je vous invite à me recontacter le plus rapidement possible car suite à appel auprès de ma protection juridique il semble que votre façon de faire n'est pas légale. En effet hier j'ai enregistré la conversation avec Coralie me signifiant qu'il y avait un autre cas comme le mien ... depuis mardi matin vous êtes soit disant en train de faire des recherches hors puisqu'il s'agit d'un problème chez vous, vous n'avez pas à me bloquer ma ligne déjà 48heures de blocage ! Cela commence à faire long comme délai de traitement vous ne trouvez pas ? Si ma ligne n'est pas débloqué à 14h00 je vous informe que je vais payer la somme demandé pour pouvoir accéder de nouveau à mon téléphone mais je vais également lancer la procédure via ma protection juridique MMA pour obtenir mon remboursement et des dédommagements.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Elodie,
Une réclamation étant déjà ouverte au service client, le suivi sera effectué par téléphone.
J'ai pu échanger avec vous aujourd'hui et je reviendrai vers vous aussi vite que possible, dès qu'une réponse m'aura été communiquée.
Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ELODIE L.

Ma ligne se retrouve de nouveau bloqué ce matin alors que j'ai réglé hier ...de mieux en mieux NRJ MOBILE plus rapide a encaisser qu'à solutionner les problèmes !

Coralie T.

Equipe

Bonjour Elodie,
La deuxième avance sur facture demandée concerne toujours les MMS enregistrés sur votre ligne au cours de la journée du 17/06.
Rassurez-vous, votre dossier est en cours d'analyse auprès de notre support.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée dès qu'un retour me sera fait.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.