Bonjour, j'ai des communications sur mon téléphone que je ne passe pas

JÉRÔME B.

Re bonjour, suite à votre réponse ce n'est pas l'analyse que je demandais, celle ci je l'avais faite moi même ! Par contre je n'ai pas passé ces appels ! C'est tout simplement du vol et du piratage ! Et qui va payer ? Sans réponse constructive de votre part je résilierai ma ligne. Cdt

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Jérôme,

J'ai besoin de plus d'informations.
Je vous invite à poursuivre cet échange en privé.
Je vous envoie un mail.
A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Alain M.

Bonjour,
J'ai moi même un souci avec numéro que vous évoquer : 01842807...
Si vous arrivez à savoir qui est derrière ce numéro (nom du responsable, etc..) je voudrais bien obtenir ces informations.
Cdt

Naji T.

Equipe

Bonjour Alain,

J'ai besoin de plus d'informations. Je vous invite à continuer cette conversation en privé par mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile