Fin période d'essai forfait 4g box

PAUL-ALEXANDRE C.

Bonjour, malheureusement le débit de votre offre 4g box lors de mes heures de consommation habituelle ne m'apporte pas de plus par rapport à ma connexion classique, pouvez vous me donner la marche à suivre pour mettre fin à mes 30 jours d'essais ? Merci par avance, cordialement.

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Paul-Alexandre,

Je vous informe que vous êtes bien éligible à l'offre "satisfait ou remboursé".

De ce fait, je vais vous envoyer un bon de retour qui doit être obligatoirement collé sur le colis de manière visible, sinon le colis sera renvoyé par Axelis.

Vous avez un délai de 30 jours maximum pour renvoyer l'appareil à votre charge.

Afin de vous envoyer le bon de retour, pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez conserver le numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

PAUL-ALEXANDRE C.

Bonjour, non je ne souhaite pas garder le numéro, merci.

PAUL-ALEXANDRE C.

Et petite question supplémentaire, vous vous occupez vous même de couper la ligne ou cela nécessite t-il une action de ma part ? Car je crois que c'est le dernier jour pour la période d'essai et je ne voudrais pas faire de bétise... Merci par avance

Chrystelle F.

Equipe

Paul-Alexandre,

J'ai pris en compte votre demande.

Votre ligne est bien résiliée en date du 19/06/2019 et j'ai édité une étiquette de retour non affranchie pour le renvoi de votre box.

En cas de non-restitution du boîtier, des pénalités de non-restitution vous seront facturées.

Vous bénéficiez de l'offre "Satisfait ou Remboursé".
j'ai effectué aussi au remboursement de vos deux factures éditées.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAUL-ALEXANDRE C.

D'accord, je vais recevoir cela par mail ou bien par voie postale ? Dois je renvoyer la carte sim avec ? En tout cas merci beaucoup pour votre efficacité, même si je vous quitte pour la box 4g, cela m'a donné envie de vous rejoindre pour mes mobiles, bonne fin de journée.

Chrystelle F.

Equipe

Paul-Alexandre,

Votre étiquette de retour est envoyé par voie postale (délai postaux), le renvoi de votre carte sim n'est pas nécessaire (ligne résiliée ce jour).

Très bonne fin de journée,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.