reponse de l assistance technique suite a un signal faible ou inexistant

CEDRIC B.

habitant un petit village isolé je me suis retrourné vers l assistance technique pour pouvoir passer sur le réseau orange ( pour info si les autres opérateur fonctionnerais bien je ne voudrais pas changer...)
voici la réponse de l assistance technique qui teste votre signal :

-tout va bien monsieur la couverture fonctionne dans votre domicile

  • oui mais des que je suis en extérieur, devant mon garage ,je n ai plus de reseau

-désolé mais quand sa fonctionne dans votre domicile pour nous tout est ok et
on peut rien faire.

-bon ok si j ai bien compris le fixe sert a téléphoner a l extérieur et le portable a l intérieur

cool j aurais appris quelques choses aujourd hui

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonsoir Cédric,

En effet, notre service technique a constaté que votre domicile était bien desservi par SFR. Le changement de réseau n'est pas validé si la demande est pour un simple confort d'utilisation à l'extérieur des murs.

Les opérateurs doivent vous fournir le meilleur service à l'intérieur de votre domicile et sur votre lieu de travail.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client