piece d identite en cours d analyse

alexandre L.

bonsoir ma pièce d identité est toujours en cours d analyse depuis le 16/06 sachant que le temps de vérification est de 48h ouvré j'aimerais qu'elle sois validé au plus vite car j'en ai besoins

numero de commande 436282837427

Réponse

Bonjour Alexandre et bienvenu,

Comme indiqué hier, nous avons reçu la pièce d'identité de Cathy le 16 juin. Je constate que le service en charge de la prise en compte des pièces justificatives ne l'a pas intégré à votre commande.
Je lui ai ajouté un commentaire afin qu'elle soit traitée dans les meilleurs délais. Je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne matinée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client