Cette question a été résolue

Perte MDP accès messagerie mobile

EMMANUEL R.

Bonjour,
Sans avoir changé mon mot de passe de la messagerie de mon mobile, il m'est répondu que le mot de passe n'est pas valable.bJe veux le ré-initialiser. En outre, la messagerie visuelle de NRJ est saturée, et malgré que j'ai effacé plus de la moitié des messages sur celle ci, ma boîte vocale reste pleine pour les appelants.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Emmanuel.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Concernant le mot de passe du répondeur, je l'ai réinitialisé à mon niveau. Le délai de réinitialisation prend jusqu'à deux heures. Il n'y a pas d’envoi du nouveau code par SMS.
Pour vous transmettre le nouveau code, je vous invite à poursuivre par mail.

Quant à la messagerie vocale visuelle, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour cela, il me faut confirmer avec vous des éléments relatifs à votre profil. Continuons également par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

EMMANUEL R.

Bonjour, je vous remercie à toutes les deux pour votre diligence et pour le résultat.
J'ai donc un nouveau mot de passe et j'ai réussi hier soir à débloquer ma messagerie.
Je laisserai un mail quand je serai disponible près d'un autre téléphone.

Si besoin, je laisserai à nouveau un message.

Bonne journée.

Emmanuel.

Elodie L.

Equipe

C'est une très bonne nouvelle Emmanuel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client