pour Sébastien D. Suite à ma demande pour résiliation

ANNIE P.

Message du 17/06/19 10:36
De : "Sébastien D." <contact@assistance-mobile.com>
A : "ANNIE P." <ja33.palvadeau@orange.fr>
Copie à :
Objet : [Assistance Mobile] contrat 24 mois finit le 17-07. Dois-je envoyer LR+AR 7 jours avant fin contrat ?

>

Annie,

Afin de trouver une solution, j'ai tenté de vous joindre.

Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
N’hésitez pas à me communiquer vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel vous êtes joignable.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Conseiller Assistance Mobile

MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER SI POSSIBLE POUR VOUS SOIT JEUDI 20 vers 10 heures SOIT VENDREDI 21 vers 12 heures AU NUMERO DE PORTABLE. AVEC MES REMERCIEMENTS ET DANS CETTE ATTENTE. CDLT

Réponse

Anonyme

Bonjour Annie,

J'ai bien pris en compte votre demande, afin d'en faciliter le traitement, je vous invite à continuer notre échange sur le fil de discussion déjà ouvert entre nous.

https://www.assistance-mobile.com/questions/2006822-contrat-24-mois-finit-17-07-dois-envoyer-lr-ar-7-jours-fin-contrat

Je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Conseiller Assistance Mobile