Demande d'Annulation Rejet de prélèvement/Frais de remise en service

BRAHIM D.

Bonjour,
Le mois passé j'avais un problème avec le prélèvement à cause de mon RIB (j'ai pas mis le bon RIB) après 3 jours j'ai découvrit l'erreur j'ai payé ma facture via payement SVI (par mobile) et j'ai réglé mon RIB aussi.
Hier j'ai reçu ma facture et j'ai trouvé 10€ en plus de Rejet de prélèvement/Frais de remise en service.
Merci d'annuler cette opération.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Brahim,

Malheureusement, les frais de remise en service s'appliquent automatiquement lorsque vous avez un rejet de prélèvement. De ce fait, je n'ai pas la possibilité de régulariser ces frais.

Je vous confirme qu'un changement de coordonnées bancaires a été effectué en date du 28 mai 2019.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client