Abonnement internet DigitalGobalPass

EMILIE B.

Bonsoir, j’ai reçu une facture avec un prélèvement supplémentaire de 4,99€ à cause d’une option internet que je n’ai pas choisi et je ne comprends pas pourquoi, je l’ai résilié serait-il possible d’annuler le prélèvement ou être remboursé ?

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Emilie,

Ce type d'abonnement est totalement Indépendant de l'opérateur NRJ mobile.
Cela peut se produire quand vous téléchargez une application ou en naviguant sur le WEB, mais ne peut dans tous les cas n'être souscris que depuis le mobile.

Vous retrouverez plus d'information sur le sujet sur notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery.

Vous pouvez également contacter DIGITAL GLOBAL PASS à l'adresse :
https://www.digital-global-pass.fr/

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.