Internet réception très mauvaise (H+)

JEAN-MICHEL K.

Bonjour,
La réception mobile et internet est très mauvaise au domicile et aux alentours.
La connexion se fait en H+ pas de 4G encore moins de 4G+
Comme je peux obtenir la 4G dans certaines grandes villes autour de chez moi, j'ai fait le test en utilisant un autre téléphone (Samsung S7), mais à mon domicile ça ne change rien...
Est-il possible de changer de fournisseur car un forfait 100Go en H+ c'est inutile?

Cordialement,

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jean-Michel !
Je vous informe que la H+ est un débit meilleur que la 3G.
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain pour que je puisse vous appeler ?
Je serai disponible de 8h à 12h et de 13h à 16h30.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-MICHEL K.

Bonjour Charlotte B.

Suite à la mise en relation avec un technicien et la reconfiguration du téléphone, le débit et encore moins important qu'avant. Est-il possible de reprendre contact ?

Cordialement,

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jean-Michel et merci pour votre retour !
Je vous appelle ce jour à 14h30 sur votre portable.
A tout à l'heure !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile