Cette question a été résolue

Je n’ai plus de réseau, ni 3g ni 4g, walou :/ heureusement une borne wifi pas trop loin... que faire?

BENJAMIN B.

Y’a écrit « aucun service »...

Coralie T.

Equipe

Si vous avez rencontré des ralentissements aujourd'hui, cela est dû à l'activation à tort de la limitation de débit (voir le lien envoyé précédemment).
Je vous invite à patienter et si d'ici 24h votre débit reste dégradé, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin que nous vous mettions en relation avec notre service technique.
Bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Désolé pour l'incident technique que vous rencontrez. Effectivement je visualise une anomalie qui doit occasionné un usage très ralenti de votre accés internet.
Je transmets votre dossier à une de mes collègues, qui va intervenir et vous contacter (il s'agit d'une anomalie informatique).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Benjamin,
Je prends la suite de mon collègue Bertrand.
La levée manuelle de la limitation de débit a bien été prise en compte et sera effective dans un délai compris entre 2h et 24h, nous vous conseillons de redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte.
Je vous mets en lien la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait
La limitation est intervenue alors que vous avez consommé moins de 25Go sur les 50 de votre forfait.
Si cette anomalie se reproduit, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que nous demandions une intervention de notre assistance technique.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN B.

Bonjour,
J’ai eu un mieux dans la journée mais rebelotte ce soir :/ souvent en déplacement et utilisant mon téléphone aussi pour le professionnel je suis bien embêté... je sais pas si c’est un hazard mais il semblerait que ce soit la région où je loge en semaine...
merci de votre aide.